Carrelages métro: donnez à votre intérieur un caractère intemporel

04/06/2018

Les carreaux métro se trouvent partout: dans les bars et les magasins les plus branchés, mais aussi dans la cuisine ou dans la salle de bain. Ils conviennent à tous les styles d'intérieurs, sont disponibles dans différentes couleurs et ne nécessitent pratiquement aucun entretien. De plus, ils durent longtemps.
Que sont les carreaux de métro?

Vous reconnaissez immédiatement les carreaux de métro sur la surface vitrée et les bordures en pente (biseauté). Traditionnellement, ils sont de couleur blanche et cela est dû à leur histoire.

Ils ont été conçus en France pour aider à diffuser la lumière dans les tunnels de métro souterrains sombres. Ils se sont également avérés très hygiéniques et faciles à entretenir. Pour ces raisons, ils ont rapidement été populaires auprès des bouchers et des cuisines de brasserie. Cette qualité a fini par aboutir dans de nombreux ménages.
Une apparence spéciale

Au début, les carreaux de métro n'étaient disponibles qu'en blanc. Maintenant, vous pouvez également les acheter en jaune, bleu, rouge, vert, .... En plus de l'effet brillant traditionnel, ils sont également disponibles en version mate.

Grâce à leur look intemporel et leur apparence colorée, ils ont particulièrement bien réussi dans la cuisine pour enduire le mur anti-éclaboussures. Ils sont très faciles à entretenir et très durables.


Carro Casa vous recommande d'ajuster la couleur des joints à la couleur de la tuile. De cette façon, vous ajoutez une dimension supplémentaire à l'ensemble.

Les carreaux métro peuvent être trouvés dans les maisons dans la salle de bain et la cuisine. Ils résistent aux températures élevées et à l'humidité. Ils sont faciles à entretenir, intemporels et disponibles en différentes couleurs. De plus, la polyvalence est un atout supplémentaire: elles s'adaptent aux maisons rétro, classiques ou modernes.