Pierre bleue chinoise

11/09/2018

Pierre bleue chinoise: beaucoup de gens ont des réserves sur cette pierre naturelle. Pourtant, cette pierre naturelle est mal comprise et est utile d'avoir dans la maison.
Qu'en est-il de la dureté de la pierre bleue chinoise?

Pour beaucoup de gens, la pierre naturelle équivaut à la porosité et, surtout, ne convient pas à la construction de terrasses. Les attaques acides telles que les pluies acides seraient un ennemi connu de la pierre naturelle. Ce n'est pas tout à fait vrai. Ce n'est pas pour rien sur la pierre bleue. Malgré les petites taches de chaux qui rendent la pierre moins durable, aucune eau ne pénètre ici.

Plus de savon s'il vous plaît

Lorsque nous polissons un sol en carrelage, nous avons tous tendance à utiliser beaucoup de savon. Plus il y a de savon, plus le sol est soigneusement nettoyé. Toutefois, un nettoyeur de poussière ne suffit pas pour l'entretien de votre pierre. Même pour les taches ressemblant à l'huile dont vous ne vous débarrasserez jamais, il existe des solutions simples.

La pierre naturelle est une pierre chère.

La pierre bleue belge est reconnue pour sa durabilité, son élégance et sa couleur bleue typique. Cette belle pierre bleue a aussi son étiquette de prix. La pierre bleue chinoise peut avoir son aspect exotique. La pierre bleue chinoise est généralement beaucoup moins chère que la pierre bleue belge.

Les couleurs sombres réduisent l'espace

Lorsque vous commencez à utiliser des couleurs dans votre intérieur, vous pouvez prendre en compte quelques maximes. Les couleurs sombres réduisent l'espace. ils absorberaient la lumière et commenceraient donc à travailler de manière décroissante.

Cela ne s'applique pas à la pierre bleue chinoise. La pierre bleue chinoise est caractérisée par de nombreuses veines blanches qui briseront la couleur sombre. De cette façon, vous pouvez combiner le meilleur des deux mondes: vous ressentez la chaleur d'une couleur sombre sans créer de sentiment d'oppression.
Lisse si humide?

Le miroitement de la pierre bleue chinoise après un bon gommage ou une forte averse peut vous faire penser que la pierre naturelle est du verre. Bien que vous fassiez mieux d'éviter les carreaux sucrés dans ces conditions avec des pantoufles ou des talons aiguilles, il existe divers traitements qui rendent la surface légèrement rugueuse. Cela évite votre risque de glisser.