Carreaux minces: carreaux mince mais extrêmement fort

05/09/2018

Les carreaux fine épaisseur ont considérablement progressé ces dernières années. Surtout dans les projets de rénovation, c'est un produit très intéressant. Ces carreaux de céramique sont très faciles à placer au-dessus d'un sol existant. Ne vous inquiétez pas de la dégradation de votre ancien plancher et de la quantité de poussière qui va avec. Mince mais extrêmement solide, vous apprécierez la durabilité, l'élément de design élégant de la céramique et sa facilité d'entretien.
Fine épaisseur, parfait pour la rénovation

Ne vous sentez-vous pas comme un travail de rénovation fastidieux? Si cela ne vous dérange pas de vivre dans la poussière pendant quelques jours / semaines? Alors les carreaux de céramique minces sont la solution idéale. Les carreaux minces ont une épaisseur comprise entre 3 et 5 mm. Ils sont simplement collés sur votre ancien sol, vous laissant une hauteur maximale de 5,5 mm. cela vous évite beaucoup de travail en petits groupes, il suffit de penser à gratter les portes.

Fin, mais toujours solide

Il est compréhensible que les carreaux minces fassent froncer les sourcils en termes de durabilité. Ne seraient-ils pas bientôt en pause? Il est généralement admis que les carreaux plus épais offrent plus de résistance que les carreaux minces. Pourtant, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles en ce qui concerne la durabilité du produit. En effet, l'argile et les autres produits utilisés pour presser les carreaux sont pressés contre des valeurs plus élevées que les carreaux plus épais. Les micromolécules sont empilées les unes sur les autres.

Par exemple, les carreaux minces de Carro Casa ne doivent pas être inférieurs aux autres carreaux de céramique. Ils sont peut-être plus légers que les carreaux de céramique normaux, ils sont solides dans tous les cas. Cela est également dû à la fibre de verre qui fournit un renforcement supplémentaire à l'arrière du carreau.
Par exemple, les carreaux minces offrent les mêmes avantages que tous les autres carreaux de céramique. Ils sont faciles à installer, faciles à entretenir et très durables. En raison de leur faible épaisseur, ils peuvent être parfaitement placés dans les salles de bains et les cuisines.
Rapport qualité / prix

Les carreaux minces sont légèrement plus chers que d'autres carreaux de céramique. Cependant, cela est logique car davantage de technologies s'infiltrent pour renforcer les carreaux minces.

Lorsque vous comparez, les carreaux minces peuvent dans la plupart des cas devenir le choix le moins coûteux car vous économisez sur d'autres facteurs, tels que les coûts liés aux épidémies du sol au cours du processus de rénovation.
Qui effectue le calcul, et selon le type de rénovation ou de nouvelle construction, conclut que les carreaux minces sont en effet une bonne alternative aux carreaux de céramique.

Dans certains cas, ils sont moins chers. Mais tout aussi durables et aussi faciles à installer que les carreaux de sol en céramique d'épaisseur normale.

Souhaitez-vous recevoir plus d'informations sur les carreaux de céramique minces ou souhaitez-vous les placer dans votre maison? N'hésitez pas à visiter Carro Casa. En plus des conseils, nos opérateurs de sol expérimentés peuvent également assurer leur placement.