Rafraîchissez votre intérieur avec des carreaux en pose romaine

20/02/2018

Avez-vous une grande surface à carreler et vous pouvez être trouvé pour le style de pays? Ensuite, le modèle de jambe dans un contexte romain assure une apparence unique de votre espace.
L'habillage romain est une technique dans laquelle les joints de pierres et de tuiles sont décalés les uns par rapport aux autres. Différentes tailles (par exemple 60 x 60, 30 x 60 et 30 x 30) de carreaux de céramique sont combinées pour créer un sol avec des nuances naturelles.


Cette technique est utilisée, entre autres, dans la maçonnerie et la pose de sols dans des maisons rurales, des terrasses ou même des rues. Un certain motif se répète à la surface. on obtient ainsi une gradation, mais ce motif reste classique du fait de sa répétition.

À quoi devez-vous faire attention lors du placement d'un groupe romain?

La combinaison de différentes tailles et de joints décalés est typique d'un sol en carrelage dans un contexte romain. Lorsque vous construisez un carrelage de cette manière, vous n'avez jamais de joint continu.

L'utilisation de la connexion romaine dans l'habitation

Comme mentionné précédemment, les carreaux seront posés dans un contexte romanique selon un certain motif répétitif. Selon la combinaison et le nombre de formats utilisés, vous avez différentes options. Chez Carro Casa, nous pouvons vous aider sur la base de tous les modèles imaginables et réalisables.

Le modèle de pose d'un contexte romain

Le placement se fait via un motif fixe. Il est extrêmement important de toujours suivre ce modèle. De cette façon, vous évitez que vos carreaux soient trop courts ou qu'ils restent.