Dans quel motif posez-vous vos carreaux?

07/02/2018

Lorsque vous choisissez des carreaux pour le sol de votre salle de bain ou de votre cuisine, vous ne devez pas seulement considérer l'esthétique. Le motif dans lequel vous posez vos sols en céramique est également déterminant pour son apparence. Un modèle de pose a un effet grossissant ou réducteur. Cela vous permet de jouer avec des illusions d'optique dans votre intérieur. Carro Casa met les différents modèles dans une rangée. C'est à vous d'en choisir un!
La taille de la tuile est importante

La taille de votre carreau de céramique dépend de la surface de l'espace à carreler. Par exemple, de grands carreaux dans une petite salle de bains créeront une sensation plus large, et vous pourrez parfaitement contraster ces carreaux de sol de grande taille avec de petits carreaux de mosaïque accrochés au mur de la douche ou derrière le lavabo.


Vivez-vous dans une grande maison rurale dans laquelle la grande cuisine joue un rôle central? Ensuite, de petits carreaux de sol en céramique peuvent apporter du confort.

Quel motif utilisez-vous?
Lorsque vous avez choisi vos sols en céramique, il est temps de déterminer le modèle que vous souhaitez utiliser. Nous énumérons quelques possibilités.

  • Modèle standard
    Le modèle standard est le modèle de pose le plus simple et le plus simple. Vous placez tous les carreaux de céramique les uns à côté des autres. Pour ceux qui aiment la simplicité
  • Motif diagonal
    Le motif en diagonale ou à 45 ° diffère suffisamment du motif standard pour se démarquer. Le grand avantage de ce motif en diagonale est que les carreaux de sol posés en diagonale ont un effet grossissant. Idéal pour rendre votre petite cuisine ou salle de bain plus spacieuse.
  • Collage de demi-teintes
    La liaison en demi-teintes est un motif de pose idéal pour les carreaux allongés. Vous verrez souvent des groupes de quinze ans revenir sur un plancher en bois. Il est également connu sous le nom de collage de maçonnerie, car les carreaux de céramique sont semblables à des briques de brique, de sorte qu'un seul joint va dans la même direction. Dans la liaison semi-pierre, vous avez toujours le choix de raser les carreaux dans un rapport de 1/2, 1/3 ou 1/4.
  • Bandage sauvage
    Préférez-vous un hasard? Ensuite, vous pouvez certainement aller à un groupe de jeu. Comme son nom l'indique, il ne s'agit en rien d'un modèle ordonné. Des carreaux de céramique de différentes tailles sont utilisés. Les petits, les grands, les carreaux oblongs ou carrés se marient harmonieusement. Sachez que ce modèle de pose nécessite une réflexion préalable.
  • La pose romaine
    Trouvez votre bandage de jeu un peu trop aléatoire, mais aimez-vous combiner différents fomates? La connexion romaine correspond exactement à ce que vous recherchez. Dans un lien de pose romain, nous travaillerons avec différents formats, par exemple 50 x 50, 25 x 50 et 25 x 25. Ceux-ci sont placés dans un puzzle fixe.
    Ce casse-tête est répété maintes et maintes fois afin d'obtenir un résultat varié et ordonné.
Simulation

N'es-tu pas encore tout à fait clair quel modèle de laïques tu voudrais utiliser? Pas de problème, chez Carro Casa, vous pouvez parfaitement imiter votre espace avec le système de simulation 3D. Une fois que vous avez fait votre choix pour les carreaux de céramique, nous vous offrons la possibilité de simuler tous les types de pose possibles en 3D. Cela vous donne une image claire de ce qui va et ne va pas.