Lanières de pierre naturelle: un bel avant-gardiste

30/03/2018

Lorsque vous pensez à la pierre naturelle, vous associez immédiatement ce produit aux sols et terrasses intérieurs. Néanmoins, la pierre naturelle peut également être utilisée comme pierre de mur: les bandes de pierre naturelle peuvent parfaitement être utilisées comme revêtements muraux. Les lanières de pierre naturelle sont des lanières de pierre naturelle collées sur un panneau selon un motif naturel ou un gibier.
Lamelles de pierre naturelle pour une utilisation en extérieur.

Le grand avantage de la pierre naturelle est qu'elle conserve toujours sa splendeur d'origine malgré des conditions météorologiques parfois difficiles. La pierre naturelle est donc parfaite pour l'extérieur. Ceci s'applique également aux bandes de pierre naturelle, bien que vous deviez choisir des bandes avec de la colle résistantes au gel.

Avec des bandes de pierre naturelle, vous faites de votre façade un eye-catcher unique et vous augmentez également la valeur isolante de votre maison. Les bandes de pierre naturelle nécessitent peu d'entretien et sont très durables. Ici, vous pouvez profiter pendant des décennies.
Un mur d'accent avec des bandes de pierre naturelle.

Le choix des bandes de pierre naturelle est très large. Vous avez le choix entre des panneaux aux formes fantaisistes et des pierres qui dépassent de loin, créant un effet 3D. Mais les glissades naturelles existent également dans une finition lisse. Les deux finitions ont leur charme et vous pouvez les utiliser parfaitement à l'intérieur. Pensez comme un mur d'accentuation autour de votre cheminée ou comme un élément décoratif dans votre salle de bain. Nous vous conseillons de les utiliser en dehors de votre douche.

Facilement et rapidement placé.

Il est clair que les bandes de pierre naturelle sont placées beaucoup plus rapidement que les carreaux individuels. il suffit d'avoir un mur plat pour coller les panneaux. Avec des bandes minces et légères, il est préférable de commencer par le haut. Cela peut sembler illogique, mais vous évitez ainsi de les couper au plafond, qui est moins beau. Avec des bandes épaisses, vous commencez mieux en bas à cause de leur poids.