Sur mesure pour votre stratifié: c'est ainsi que vous choisissez les plinthes idéales

24/01/2018

Lorsque vous êtes en train de (re) construire, vous ne pouvez pas permettre des erreurs. Tout doit être soigneusement réfléchi. Un petit problème ici, peut avoir des conséquences énormes dans la prochaine phase de votre intérieur. Les plinthes font exception.

Les plinthes servent à cacher le joint entre le sol stratifié et le mur. Même avec le métier le plus qualifié, vous ne pouvez pas le compléter à la perfection. De plus, chaque stratifié flottant nécessite un dégagement pour pouvoir se dilater. Les plinthes protègent également votre mur contre les dommages. Pensez simplement à vos enfants enthousiastes qui peuvent rebondir contre votre mur avec leurs jouets.
Quel socle choisissez-vous avec votre stratifié?

Les plinthes ont un impact important sur l'apparence de votre intérieur. Un socle de peintre de la couleur de votre mur donne un aspect super serré à votre intérieur. La jupe blanche, quant à elle, est particulièrement amusante si elle est combinée à un sol stratifié et à un mur coloré. Enfin, il existe également des plinthes de couleur bois. Lorsque vous choisissez la même couleur et le même aspect que votre sol stratifié, ils agrandissent considérablement la pièce.

Les plinthes sont disponibles en différentes tailles. les plinthes extra hautes donnent à la pièce plus de charme. Il existe également des plinthes étroites et droites et même des décorations romantiques avec des bords et des rainures décoratifs.
Fixer le socle: coller et boucher.

Les plinthes adhésives ont une bande auto-adhésive sur le dos, tandis que dans le cas des plinthes murales, des bouchons de plinthes sont utilisés. Si vous souhaitez vous débarrasser des câbles de votre téléviseur, les skids de transfert sont le meilleur choix.

Nous décrivons la méthode la plus courante, le collage puis le vissage, dans un plan pas à pas: Préparer les plinthes. Les plinthes non peintes vous fournissent une couche de base et une couche supérieure. Ensuite, vous les coupez à l'aide d'un puzzle. Puis percez un trou dans le socle tous les 30 cm.
Lorsque vous fixez les plinthes, nettoyez le mur et appliquez votre colle uniformément sur la plinthe avec un pistolet pulvérisateur. dans la plupart des maisons, les murs ne sont pas parfaitement droits et il vaut mieux visser vos plinthes en plus.
Tenez-les contre le mur et indiquez l'emplacement des trous. Prenez votre perceuse et ajoutez des trous dans le mur. Ensuite, placez les bouchons et vissez la plinthe. Puis travaillez les trous de vis avec du mastic.